CONDITIONS DE LIVRAISON
Lors de votre commande, vous pouvez définir une adresse de livraison différente de celle de votre domicile.
Vous pouvez également modifier ce paramètre dans votre compte en ajoutant une nouvelle adresse de livraison.
Les livraisons sont prises en charge par ELEVEN Colis qui se chargera de la faire livrer par un de ses transporteurs. Votre commande arrivera chez vous le jour déterminé sur le mail de confirmation, selon le stock et la période de commande (fêtes). Néanmoins, ces délais sont à titre indicatifs et tout retard de livraison ne serait cause d'annulation de la commande.
IMPORTANT afin d'assurer une bonne livraison, merci de nous préciser votre numéro de téléphone (seuls notre personnel administratif et notre livreur en aura connaissance) ou d'indiquer les informations en cas d'absence.
Frais de livraison
Vous avez la possibilité de choisir entre 2 solutions depuis notre e-shop :
° Livraison à domicile sur toute la Suisse : les frais de livraison sont calculés en fonction du poids total des produits commandés.
° Vous avez la possibilité de choisir la livraison depuis l'application de nos partenaires Uber eats ou Smood :
Délais de livraison et tarifs selon ceux en vigueur sur l'application Uber eats et Smood.
° Click & Collect, retrait à notre Shop à Sion :
Délai : Délai de préparation de la commande 60 minutes environ, retrait possible dès confirmation par e-mail ou message que votre commande est disponible au retrait, selon horaires d'ouverture du Shop.
Adresse : chez Apothibières, rue de la Dixence 45, 1950 Sion
Horaires : Lundi de 10h00 à 17h00 - du mardi au jeudi de 10h00 à 18 h30 - Vendredi de 10h00 à 20h00 - Samedi de 10h00 à 17h00
Conditions de retour
Aucun retour de produits n'est accepté.
Tous nos produits sont stockés dans les conditions idéales, les DLC sont vérifiées tous les jours et avant l'envoie au client.
Conditions de remboursement
Les produits proposés sur notre e-commerces sont stockés et envoyés dans les conditions optimales et de ce fait aucun retour de marchandise ne peut être pris en compte ni remboursement.
En cas d'annulation d'une commande dont les causes sont indépendantes à l'Association Notre Pays, des frais de CHF 10.- sont prélevés lors du remboursement, couvrant les frais de transaction et le travail effectué pour la prise de commande.
En cas de d'annulation qui n'implique pas de remboursement (bon valeur à faire valoir sur une prochaine commande) ces frais ne sont pas prélevés.